Ce qu'il faut savoir sur les générateurs d'électricité domestiques ?

22 août 2017

Ce qu'il faut savoir sur les générateurs d'électricité domestiques ?

Les générateurs électriques domestiques sont des appareils qui peuvent fournir de l'électricité à votre maison en cas de panne de courant. Ils permettent aux appareils essentiels tels que le réfrigérateur et le congélateur de continuer à fonctionner, ainsi qu'à d'autres appareils que vous souhaitez peut-être faire fonctionner, comme les appareils ménagers ou même un ordinateur.

Un générateur électrique est essentiellement un dispositif qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique. Pour ce faire, il utilise un arbre et une bobine qui tournent, créant ainsi une force électromagnétique. Le moteur qui fait tourner l'arbre fonctionne avec un certain type de carburant. L'essence est le carburant le plus couramment utilisé dans les générateurs domestiques, mais il existe également des modèles fonctionnant au propane, au diesel et au gaz naturel.

Choisir le bon générateur pour vos besoins

Les générateurs électriques domestiques existent en différentes tailles, depuis les petites unités portables jusqu'aux modèles fixes plus importants. La taille du générateur est étroitement liée à la quantité d'énergie qu'il est capable de produire. Si vous n'avez besoin de faire fonctionner que quelques appareils, ou des appareils qui ne nécessitent pas une grande consommation d'énergie, un petit groupe électrogène portable peut faire l'affaire.

Si vous prévoyez de faire fonctionner plusieurs gros appareils, ou si les coupures de courant dans votre région durent plus de deux heures d'affilée, un modèle stationnaire de plus grande taille sera plus approprié.

Un générateur à essence typique de 4000 watts, par exemple, devrait être rechargé un certain nombre de fois au cours d'une journée si vous le faites fonctionner à sa puissance nominale. Un problème connexe, auquel beaucoup de gens ne pensent pas avant qu'il ne soit trop tard, est que pendant les pannes d'électricité de longue durée, de nombreuses pompes à essence ne fonctionneront pas.

Pour une utilisation à long terme, un générateur stationnaire est beaucoup plus approprié. En particulier si vous le raccordez en permanence à une source de combustible, telle qu'une conduite de gaz naturel. Les groupes électrogènes fixes sont généralement raccordés directement au câblage de votre maison, de sorte qu'ils peuvent prendre le relais à tout moment en cas de panne de courant. Les unités portables, en revanche, doivent être mises en place, raccordées aux appareils qu'elles alimentent et éventuellement rechargées en gaz. C'est la dernière chose que vous souhaitez faire en cas d'intempéries.

Les générateurs électriques domestiques fixes peuvent également être raccordés à un système de commutation automatique, de sorte qu'ils prennent automatiquement le relais en cas de panne de courant. Cette commutation n'est toutefois pas instantanée - elle prend généralement 20 à 30 secondes - et n'empêchera donc pas les ordinateurs et autres appareils à semi-conducteurs de s'éteindre. Si vous craignez de perdre des données lors d'une panne de courant, un onduleur reste nécessaire pour faire fonctionner l'ordinateur jusqu'à ce que le générateur prenne le relais.

Un onduleur peut également s'avérer utile en cas de coupure de courant prolongée, même si vous utilisez un groupe électrogène stationnaire. Certains moteurs ont besoin d'une vidange d'huile s'ils fonctionnent pendant une longue période, et l'onduleur peut maintenir votre ordinateur ou d'autres appareils en état de marche si vous devez arrêter le générateur pour des raisons de maintenance.

Vous dépenserez beaucoup plus pour un générateur stationnaire branché en permanence que pour les modèles portables, même les plus grands. Mais si vous habitez dans une région sujette aux coupures de courant, vous pouvez avoir l'esprit tranquille. De plus, il tend à augmenter la valeur de votre maison, car toute personne qui l'achèterait serait probablement au courant des problèmes d'alimentation électrique.

Choix des carburants

Lorsque vous choisissez un type de carburant pour votre groupe électrogène, le plus important est de savoir quels types de carburant sont facilement disponibles. L'essence et le propane tendent à être les plus largement disponibles, mais vous voudrez choisir un carburant que vous pouvez obtenir en plus grande quantité sans avoir à parcourir de grandes distances.

N'oubliez pas non plus que votre source de carburant peut être interrompue dans certains cas, c'est pourquoi il peut être avantageux d'avoir un générateur à double carburant. Si la coupure de courant est due à un tremblement de terre ou à une autre catastrophe naturelle, il est tout à fait possible qu'une conduite permanente de gaz naturel soit endommagée, limitant ainsi l'alimentation de votre générateur. Pouvoir passer au propane ou à un autre combustible si nécessaire peut être un grand avantage.

Cet article provient de http://www.gaspoweredgeneratorsonline.com/

Nouvelles de l'industrie
À propos de admin

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /www/wwwroot/chinesegenset.com/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2245

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /www/wwwroot/chinesegenset.com/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2249

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /www/wwwroot/chinesegenset.com/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3161
What you need to know about home electric power generators ?

What you need to know about home electric power generators ?

August 22, 2017

What you need to know about home electric power generators ?

Home electric generators are devices that can provide electricity to your home in the case of a power outage. They will let essential appliances such as your refrigerator and freezer to continue operating, as well as other thing that you might want to operate like likes or even a computer.

An electric generator is basically a device that will convert mechanical energy into electrical energy. It does this through a spinning shaft and coil, creating electromagnetic force. The motor that spins the shaft will run on some type of fuel. Gasoline is the most common fuel used in home generators, but there are also models that run on propane, diesel and natural gas.

Choosing the Right Generator For Your Needs

Home electric generators come in various sizes, from small portable units to larger stationary models. The size of the generator is closely related to the amount of power it is able to output. If you only need to run a couple of appliances, or devices that don’t require a large power draw, a smaller portable unit may be fine.

If you expect to be running several large appliances, or the power outages in your area last more than a couple of hours at a time, a larger stationary model would be more suitable.

A typical 4000 Watts gasoline generator, for example, would have to be refilled a number of times over the course of a day if you were running them at their rated output. A related issue here, and one that many people don’t consider until it’s too late, is that during longer blackouts, many gas pumps will not be working so if you run out of gasoline to operate your generator, you might find it difficult to get more during the outage.

For long term use, a stationary generator is much more suitable. Particularly if you have it connected permanently to a fuel source, such as a natural gas line. Stationary units are generally connected directly into the wiring of your house so they are able to take over at a moment’s notice upon loss of power. Portable units, on the other hand, need to be moved into place, hooked up to the devices they will be powering, and possibly refilled with gas. This is the last thing you’ll want to be doing during severe weather.

Stationary home electric generators can also be hooked up with an automatic switchover system, so they automatically take over when the main power goes out. This switchover is not instant, however – it usually takes 20 to 30 seconds – so it won’t stop computers and other solid state devices from shutting down. If you are concerned about data loss during a power outage, a UPS is still necessary to keep the computer running until the generator takes over.

A UPS can also be useful if the power is out for any significant length of time, even when you’re running a stationary generator. Some engines will require an oil change if they are running for a significant length of time, and the UPS can keep your computer or other devices operating if you have to shut off the generator for maintenance purposes.

You will spend considerably more for a permanently connected, stationary generator compare to even the largest portable models. But if you’re in an area that is prone to power outages, it can give you peace of mind. Plus, it tends to increase the value of your home since anyone buying it would probably be aware of the power issues.

Fuel Choices

When choosing a fuel-type for your generator, the biggest consideration is what kinds of fuel are readily available to you. Gasoline and propane tend to be the most widely available, but you’ll want to choose a fuel that you can get more of without having to travel any great distances.

And keep in mind that your fuel source can be interrupted in some cases, so having a dual-fuel generator can be an advantage. If the power outage is due to an earthquake or some other natural disaster, it’s quite possible that a permanent natural gas line could be damaged, limiting the supply to your generator. Being able to switch over to propane or another fuel if necessary could be a big advantage.

This article original come from http://www.gaspoweredgeneratorsonline.com/

Industry News
About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *