Les 11 premières marques de moteurs diesel et de groupes électrogènes dans le monde entier

7 août 2017

Les 11 premières marques de moteurs diesel et de groupes électrogènes dans le monde entier

John Deere et Caterpillar sont connus du public grâce à leur logo apposé sur les équipements de production d'énergie et les marchés connexes ; d'autres sont moins connus. Nous avons dressé une liste des 11 marques les plus connues dans l'industrie des moteurs diesel et des groupes électrogènes diesel. Le classement ci-dessous ne présente pas le montant réel des ventes, plus ou moins élevé.

1.John Deere : Les générateurs équipés de moteurs John Deere ont la réputation d'être propres, de démarrer rapidement et de consommer peu de carburant. L'héritage de la société en matière de produits fiables s'étend au marché des générateurs diesel ;
2.Mitsubishi : De marque japonaise, les groupes électrogènes Mitsubishi revendiquent les niveaux de bruit les plus bas de l'industrie des groupes électrogènes diesel et sont conçus et fabriqués pour fonctionner en continu à des performances optimales. Ils ont également une faible consommation de carburant et Mitsubishi offre une garantie de deux ans pour tous ses groupes électrogènes diesel ;
3.Kubota : Kubota, marque japonaise considérée comme l'un des meilleurs fabricants de moteurs de la planète, propose également des groupes électrogènes équipés de ses propres moteurs diesel. Les groupes électrogènes Kubota sont réputés pour leur fiabilité et leur entretien unique.
4.Perkins : marque japonaise, les générateurs équipés de moteurs diesel Perkins sont bien connus dans la gamme de 4 kw à 2000 KW ; plus de 1 000 fabricants OEM de générateurs diesel utilisent Perkins comme source de moteurs diesel, et les moteurs Perkins sont utilisés dans des applications industrielles allant de l'agriculture à la marine.
5.Kohler : Marque américaine, les générateurs Kohler ont une puissance comprise entre 8,5 et 2800 KW et sont disponibles en version gaz et GPL, ainsi qu'en version diesel. Les groupes électrogènes Kohler sont conformes aux normes EPA et peuvent être configurés selon le système souhaité.
6.SDMO : marque française, les groupes électrogènes SDMO font partie des 3 premières marques du marché des groupes électrogènes, avec des puissances allant de 1 KW à 2640 KW. La société SDMO produit plus de 100 000 groupes électrogènes chaque année.
7. Caterpillar : marque des Etats-Unis, Caterpillar est le plus grand fabricant mondial de groupes électrogènes et de moteurs diesel à grande vitesse et offre les gammes d'options les plus étendues. La liste des groupes électrogènes Caterpillar comprend des puissances allant de 12 à 17 460 KW.
8.Yanmar : marque japonaise, fabricant de moteurs diesel depuis 1933, les groupes électrogènes diesel Yanmars ont de faibles vibrations et sont fiables et silencieux.
9.Volvo : De marque suédoise, les moteurs diesel Volvo ont une capacité de charge élevée et une bonne réputation pour leur capacité de démarrage rapide à froid, ce qui les rend parfaits pour les groupes électrogènes diesel et les régions froides.
10.Cummins : De marque américaine, les générateurs Cummins conviennent à l'utilisation de l'énergie de secours et d'urgence. Ils peuvent être chargés en moins de 10 secondes et offrent des performances fiables pour divers usages.
11.Lister Petter : marque du Royaume-Uni, s'appuyant sur ses 140 ans d'histoire d'innovation, fabrique des moteurs diesel et à gaz, ses groupes électrogènes ayant une puissance allant jusqu'à 200 KW.

Nouvelles de l'industrie
À propos de admin

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 11 diesel engine and generator set brand names all over the world

August 7, 2017

Top 11 diesel engine and generator set brand names all over the world

Diesel generator industry is stuffed with a lot manufacturers.Such as John Deere and Caterpillar are familiar by public from their logo on power generating equipment and related markets; others are less well-known. Here we have collect a list include top 11 well know brand name in diesel engine and diesel generator set industry. Below ranking don’t present the actually sales amount bigger or smaller.

•1.John Deere: brand name from United States, generators with John Deere engines have a good reputation for being clean, quick starting, and low fuel consumption. The companys legacy of trustworthy products is extended to the diesel generator market;
•2.Mitsubishi: brand name from Japan, Mitsubishi generators claimed of the lowest noise levels in the diesel generator industry and are designed and manufactured to run continuously at optimum performance. They are also with low fuel consumption and Mitsubishi provide a two year warranty for all of their diesel generator set;
•3.Kubota: brand name from Japan, considered one of the top engine manufacturers on this planet, also provides gensets powered by its own diesel engines. Kubota gensets are known for one-side maintenance and their reliability.
•4.Perkins: brand name from Japan, Generators with Perkins diesel engines are properly known from 4 kw to 2000 KW range; more than 1,000 diesel generator OEM manufacturers use Perkins as their diesel engines source, and Perkins engines are utilized in industrial application from agriculture to marine.
•5.Kohler: brand name from United States, Kohler generators range from 8.5 to 2800 KW and are available in gas and LPG generators, as well diesel generators. Kohler generators are EPA compliant and configurable to any system want.
•6.SDMO: brand name from France,SDMO generators from the industrys top 3 brand in the genset market vary from 1 KW to 2640 KW. SDMO company produce more than 100,000 gensets every year.
•7. Caterpillar: brand name from United States, Caterpillar is the world’s largest manufacturer of high speed diesel generator set and engines and offers the largest optional ranges. Varying from 12 to 17,460 KW can be found in Caterpillar generator list.
8.Yanmar: brand name from Japan, Manufacturer of diesel engines since 1933, Yanmars diesel power generator sets have low vibration and are reliable and quiet working.
•9.Volvo: brand name from Sweden, Volvo diesel engines have high load capability and good reputation for quick cold start performance, making them splendid to use in diesel gensets and cold weather area.
•10.Cummins: brand name from United States, cummins generators suitable for standby and emergency power usage and can be loaded in less than 10 seconds and provide reliable performance for various purposes.
11.Lister Petter: brand name from United Kingdom, building on its 140 years history of innovation, manufactures diesel and gas engines, its gensets rated up to 200 KW.

Industry News
About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.